Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LION1

Recherche

       

 

 

JEsusGOld.gif

 

  ROIdesROISGold.gif
                                                                             REVIENT BIENTOT

 

© 2010 NGP.  Tous droits réservés

Archives

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 14:54

explosion-atomique-jpg.jpg


Cette nuit j’ai reçu un songe ou je voyais une journaliste en panique, donner l’alerte. Elle avait peur que des bombes atterissent sur le pays. Les écoles menaçaient de fermer, les riches se réfugiaient dans des maisons bunker, les moins aisés restaient où ils étaient. La menace venait de l’est du monde (russie, syrir, iran…) Toute cette zone.

J’ai eu ce songe cette nuit, et je ne m’en souvenais plus très bien. Dieu a raffraichi ma mémoire. N’étant pas attaché aux dons spirituels selon co12v31, je ne m’accroche pas trop à ce que je reçois» ce n’est pas ça qui va m’emmener au ciel ni m’aider dans le temoignage de tout les jours : école, famille etc… 

Cependant comme il faut éprouver les esprits et ce que l’on recoit si c’est de Jésus ou pas. J’ai donc demandé à Jésus directement. Et quand j’ai regardé ma bible, elle était ouverte sur Ecclésiaste 12v13.

Le but de tout le discours qui a été ouï, c’est :

"Crains Dieu, et garde ses commandements; car c’est là le tout de l’homme. Parce que Dieu amènera toute œuvre en jugement, touchant tout ce qui est caché, soit bien, soit mal."

Dans le mail envoyé nommé "Message reçu du Seigneur" à un moment je dis que Dieu m’a dit "La France, les nations et l’Eglise vont souffir. Ce sont les douleurs de l’enfantement en vu de préparer les Saints à l’enlèvement. Et de préparer le coeur des nations à recevoir Christ dans sa gloire via la Parole que des enfants de Dieu éprouvé 7 fois par le feu » .

J’ai aussi dit que Dieu m’a dit qu’une grande disqualification était en cours dans l’Ecclesia, nos assemblées. Que beaucoup était à leurs "postes" mais déjà disqualifiés totalement devant Dieu. Et qu’il mettrait en lumière de plus en plus ce qui est caché.

J’ai eu des confirmations extérieure de tout cela, et c’en est encore une. Parce que lorsque l’on reçoit et qu’on en parle sous ordre du Seigneur, soit on te prend pour un fou, soit un orgueilleux, soit un trop spirituel, soit on t’idolatre, soit on te considère alors qu’avant pas du tout...

Par grâce ce type de réaction existe de moins en moins chez les enfants du Seigneur.

Car conformément à sa promesse en Zacharie 4v9–10. Dieu amène son oeuvre: ses enfants à la pleine maturité en vue de la moisson et de l’enlévement.

Partager cet article
Repost0

commentaires